Forum du Liège Badminton Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Liège Badminton Club

Forum consacré au club de badminton de Liège.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pringles
Webmaster
Pringles


Nombre de messages : 288
Age : 40
Club, Classement : BU Waremmienne + Liège BC, C1
Date d'inscription : 24/04/2005

Status de joueur
Club: Liège BC
Classement: C1
Raquette: Yonex Nanospeed 7000

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyDim 1 Mai - 13:08

J'ai réuni ici les principales choses à savoir pour utiliser correctement le forum :

Comment puis-je poster un sujet dans un forum ?
Cliquez sur le bouton approprié soit sur la page du forum, soit sur la page du sujet.

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.

Comment puis-je créer un sondage ?
Créer un sondage est facile, lorsque vous postez un nouveau sujet (ou éditez le premier message d'un sujet) vous devriez apercevoir une partie Ajouter un sondage dans le formulaire en dessous de la partie Poster un nouveau sujet. Vous devez entrer un titre pour le sondage et au moins deux options (pour définir une option, entrez son nom dans le champs appropriée puis cliquez sur le bouton Ajouter l'option. Vous pouvez également définir une date limite pour le sondage, 0 est un sondage infini. Il y a une limite pour le nombre d'options que vous pourrez établir, cette limite est fixée par l'administrateur du forum).

Comment puis-je changer mon rang ?
En général, vous ne pouvez pas directement changer le titre d'un rang (le titre d'un rang apparaît sous votre nom d'utilisateur dans les sujets de discussions et dans votre profil selon le thème utilisé). La plupart des forums utilisent les rangs pour indiquer le nombre de messages que vous avez postés, mais aussi pour identifier certains utilisateurs, ex: les modérateurs et administrateurs peuvent avoir un rang spécifique qui leur est propre. Veuillez ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d'élever son rang, vous trouverez probablement un modérateur ou administrateur qui vous abaissera simplement le compte de votre nombre total de messages.

Comment puis-je montrer une image en-dessous de mon nom d'utilisateur ?
Il peut y avoir deux images sous votre nom d'utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l'image associée avec votre rang, générallement elles prennent la forme d'étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !).

Pour toute autre question, consultez la FAQ (en haut à gauche de l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liegebc.com
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Liège Badminton Club :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser